jeudi 19 juin 2008

Atempo étend sa plate-forme d'archivage

Atempo Digital Archive for Messaging (ADAM) offre des fonctionnalités étendues d'archivage, le support de nombreuses messageries électroniques et une recherche de contenu et d'indexation intégrés

Atempo, éditeur de logiciel de solutions de protection de données et d'archivage, annonce Atempo Digital Archive for Messaging (ADAM) 2.0, une solution nouvelle d'archivage d'emails et de messageries instantanées pour les grandes et moyennes entreprises capable de répondre aux problématiques de l'explosion du volume des courriers électroniques, de l'eDiscovery et des réglementations légales dans ce domaine.

ADAM 2.0 est la première version de la solution d'archivage d'email d'Atempo depuis l'acquisition de Lighthouse Global Technologies en Février 2008. Développé spécifiquement pour la gestion des boîtes aux lettres, la rétention long terme des emails et de la messagerie instantanée ou tous autres systèmes de messagerie électronique d'une entreprise, Atempo Digital Archive for Messaging vient compléter la solution d'archivage électronique de fichiers d'Atempo, Atempo Digital Archive (ADA). ADAM s'intègre avec ADA offrant ainsi aux utilisateurs une solution d'archivage de contenu complète.

ADAM s'intègre de façon transparente avec les serveurs d'emails les plus répandus sur le marché tels que Microsoft Exchange, Lotus Notes de même que SMTP. ADAM aide également les entreprises à migrer facilement les données critiques des emails du stockage primaire vers des médias de stockage moins onéreux. Ceci, couplé avec sa technologie de dé-duplication d'emails permet à ADAM de simplifier l'administration des emails, d'offrir aux entreprises une boîte aux lettres virtuellement illimitée pour les utilisateurs et de fournir obligatoirement un retour sur investissement basé sur les coûts du matériel. De plus, les outils de recherche et d'indexation plein-texte d'ADAM aident les utilisateurs à rechercher rapidement et facilement des emails spécifiques, des pièces jointes et autres fichiers. Cette fonctionnalité de recherche est basée sur des critères de sélection les plus répandus dans les entreprises, autorisant des recherches simples et pertinentes, permettant de récupérer rapidement les informations souhaitées.

La plate-forme de serveur d'ADAM 2.0 fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows, Linux et UNIX et sera disponible au 30 juin 2008. Pour plus d'informations, visitez http://fr.atempo.com/ADAM

Source : Communiqué de presse de la société

Aucun commentaire: